Actualites

Le 30 aout 2018

Avis d’information sur les reporting

Plusieurs FCP ont changé de dénomination au mois d’août dernier. Les commentaires mensuels aujourd’hui à votre disposition sont ceux de juillet et ne tiennent donc pas encore compte de cette évolution. Les commentaires de fin d’août comportant les nouveaux noms des Fonds seront consultables sur le site courant septembre. 


Le 4 juillet 2018

Avis d’information de changement de dénomination de la société de gestion Barclays Wealth Managers France

Nous informons les porteurs des FCP gérés par Barclays Wealth Managers France du changement de dénomination de la société de gestion. En effet, l’Assemblée Générale Extraordinaire du 14 mai 2018 a acté la nouvelle dénomination de Barclays Wealth Managers France qui depuis cette date est devenu Milleis Investissements.


Le 4 juillet 2018

Avis d’information de changement de dénomination de plusieurs FCP

Nous informons les porteurs de parts des FCP suivants d’un changement de dénomination : Les prospectus et les DICI le cas échéant de vos fonds seront modifiés pour intégrer ces évolutions. Les autres dispositions des fonds demeurent inchangées.

La date d’entrée en vigueur de ces modifications est le 02 août 2018.

La documentation juridique du fonds décrivant l’ensemble de ses caractéristiques est disponible auprès de la société de gestion, sur simple demande écrite à :
Milleis Investissements – 183, avenue Daumesnil 75012 Paris Cedex 12
Ces documents vous seront adressés dans un délai de huit jours ouvrés.

Ancienne dénomination Nouvelle dénomination
Barclays Allocation Bond Euro Milleis Investissements Bond Euro
Barclays The Dream + The Dream +
Barclays The Dream 2 The Dream 2